Les petites perles grandissent vite !

Bonjour à toutes et à tous,
Nos quatres petites perles grandissent vite. Les couleurs s'affirment et les caractères aussi ! 😄
Nous les avons pré baptisées, la déclaration de naissance a été effectuée à la centrale canine, il ne reste plus qu'a les enregistrer au LOF.
Nous attendons un peu que les futurs maîtres puisse choisir le nom qu'ils souhaitent pour leur petite perle.
Les réservations sont donc ouvertes, ne tardez pas trop.
Le départ des filles dans leur nouveau foyer se fera la première semaine d'Août.
Aucune réservation ne se fera si vous n'êtes pas venu à l'elevage les voir.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.